1er septembre 2023
Le 30 septembre prochain, six membres d’Appel 99, majoritairement issus de la division photographique, participeront au 26e Défi Gratte-Ciel qui se tiendra à la Cité de l’Énergie de Shawinigan.
C’est l’occasion pour eux de ramasser des fonds pour une cause importante tout en se donnant un défi personnel physiquement difficile à réaliser.
Qu'est-ce que le Défi Gratte-Ciel ?
C’est la montée, en habit de combat intégral, des 595 marches de la tour la Cité de l’Énergie qui surplombe la rivière Saint-Maurice. Chaque année, des centaines de courageux, majoritairement des pompiers, policiers, ambulanciers et militaires affrontent cette épreuve physique qui a pour but de ramasser de l’argent pour soutenir les victimes de maladies neuromusculaires. Pour Appel 99, c’est un objectif collectif de 2100$ qui a été établi. Les fonds amassés seront versés à Dystrophie Musculaire Canada pour faire avancer les recherches, offrir des programmes ainsi que des services de soutien.
Ces membres d'Appel 99 demandent votre générosité, pour contribuer à cette bonne cause, et aussi pour les soutenir dans la participation à ce défi. Les participants sont Didier Kervarec, Thomas Breton, Steven Randall Paradis, Jessy Pouliot (qui en seront à une deuxième participation), ainsi qu’Anthony Gingras et Jérémy Tessier, pour qui ce sera une première expérience.
Merci de votre générosité !
Pour faire un don à Dystrophie musculaire Canada dans le cadre du Défi Gratte-Ciel, suivre le lien ci-dessous :
Faire un don